samedi 13 avril 2013

Blogosphère - GoldenWendy Beauty




 LE BLOG DU MOIS



Hello les curieux! Je vais être honnête, je ne sais rien ou  presque de la blogosphère que j’ai découverte quelques semaines à peine avant de créer mon propre blog. Je compte combler mes lacunes en la  matière en partant à la découverte de cette vaste contrée et en partageant mes trouvailles avec vous. Une fois par mois, je vous présenterai donc le blog qui aura retenu mon attention (si vous en avez à me suggérer, n’hésitez surtout pas !).


A l’honneur ce mois-ci : le blog GoldenWendy Beauty de Melissa. Melissa est une jeune maman de 22 ans, fan de tout ce qui peut nous rendre plus coquettes, nous, les filles. Son but est de nous faire nous sentir bien dans notre peau. Son atout ? Elle écrit remarquablement bien. Certains articles tirés de la presse spécialisée font vraiment pâle figure à côté de ses posts. D’ailleurs, son blog m’a conquise alors que ce genre de sujet n’est pas forcément ma tasse de thé à la base.


Et je ne suis pas la seule que la belle a réussi à envoûter ! En ligne depuis peu, les visites se comptent déjà par milliers. Les sujets traités vont des conseils complets pour un teint parfait, au top/flop du mois en passant par le très en vogue What’s in my bag ou encore des tutoriels très instructifs. Et ce n’est qu’un début ! Je suis persuadée qu’aucun sujet n’échappera à la plume consciencieuse de notre experte beauté et que toutes ses lectrices fidèles y trouveront leur compte.


Les plus : Melissa vous parle de son expérience sur un ton complice mais respectueux, dans un langage à la fois doux et pétillant. Un vrai régal. Mais surtout, elle parle des produits en toute indépendance, ce qui n’est pas le cas dans toutes les rédactions de magazines, malheureusement. On peut donc la considérer comme une source fiable qui connaît son sujet. Vu que nous avons le même type de peau, j’ai moi-même testé certains de ses conseils et je vous assure que ça marche !


Bien sûr, Melissa sait aussi comment fidéliser son public en publiant trois articles par semaine (lundi, mercredi et vendredi) et en répondant à toutes les remarques, les questions, voire en donnant des petits conseils personnalisés.


Une mention particulière également pour les photos et les illustrations qui égaient joliment chacun de ses articles (toutes les photos de cet article sont extraites du blog de Melissa).


Ne traînez pas ! Poursuivez votre lecture directement sur le blog de Melissa alias GoldenWendy sur goldenwendybeauty.blogspot.fr

A vos commentaires et merci de m’avoir lue !


Ness Butterfly
Mes Mots En Blog est aussi sur Facebook!

1 commentaire :

  1. Je suis très embêtée, j'ai malencontreusement supprimé un adorable commentaire déposé ici par Fanille France :(

    ll disait ceci: Salut! C'est justement par le biais du blog de Mélissa que j'ai connu celui-ci, ce sont deux blogs qui m'ont rapidement séduite et que je prend plaisir à lire régulièrement. Continue comme ça tu mérite d'être connue ou au moins reconnue ;)

    Si tu repasses par ici, toutes mes excuses. Et merci pour ton message qui est super motivant et qui me réchauffe le coeur.

    RépondreSupprimer