samedi 18 octobre 2014

Hors-série : Facebook 80 like, le concours!



 

Du principe du concours sur MMEB 

 

 

Bonjour à tous,

Comme annoncé sur la page Facebook du blog, j'ai décidé d'organiser un concours pour fêter l'abondance de like sur ma page et plus spécifiquement le dépassement du palier 80 (120 plus exactement au moment où j'écris ces lignes, merciiii!). Je me suis dit que c'était l'occasion de vous parler un peu de moi et de ma manière de voir les choses. 

Ce n'est pas parce qu'on est blogueuse qu'on est obligée d'organiser des concours, c'est important pour moi de vous dire que je ne me sens pas obligée de le faire. Si j'organise des concours sur le blog ou sur les réseaux sociaux qui y sont liés, c'est parce que je trouve sympa d'avoir un geste envers vous qui me faites le plaisir et l'honneur de me suivre et de me lire. C'est aussi parce que j'ai envie de vous faire découvrir des objets/des produits qui me plaisent et que j'ai envie de partager "en vrai" avec vous.

J'avais promis d'organiser un concours quand la page Facebook de MMEB compterait 80 like, c'est chose faite et largement! Merci à tout le monde, de tout coeur <3 
Ce n'est pas le premier concours que j'organise puisque j'en avais organisé un big en avril, pendant quatre semaines d'affilée pour fêter le premier anniversaire du blog, c'était ici, ici, ici et ici. (Il se peut que je remette ça pour les deux ans, si je sais. Affaire à suivre ;) )

J'ai une idée très précise de la façon dont je veux organiser les concours sur MMEB et je trouvais important de vous faire part de ma manière de voir les choses. C'est ma manière de voir les choses, ça ne veut pas dire que je dénigre ce qui se fait ailleurs, entendons-nous bien.

1. Point de concours compliqué ou chronophage sur MMEB. Je ne vais jamais vous demander de répondre à plus d'une ou deux questions et, la plupart du temps, il n'y aura pas de question du tout.

2. Point de concours pour attirer des lecteurs ou des like en plus. Je n'organise pas des concours avec cette idée derrière la tête, le but est vraiment d'échanger avec ceux qui me suivent déjà ou ont envie de me suivre parce qu'ils apprécient vraiment mon blog et pas uniquement pour gagner un cadeau.

3. Toujours une main innocente (et pas la mienne) fera les tirages au sort. En l'occurence la main de mon loulou ou de l'un de ses amis qui traînerait par là et que j'attraperai de force (je plaisante ^^)

4. Point de cadeaux sponsorisés. Je vous offre donc vraiment des cadeaux payés de ma poche ou fait de mes mains comme on offre un cadeau à un ami.


Quid du concours Facebook 80 like?

Et bien c'est ici qu'il commence! Ce samedi 18 octobre à partir de la publication de cet article jusqu'au samedi 25 octobre à 6h du matin.

Si vous voulez participer, c'est facile, vous laissez un petit commentaire sous cet article, commentaire qui dit en quelques mots ce que vous aimez sur le blog (design, thème, style d'écriture, peu importe) et ce que vous n'aimez pas ou aimez moins. 


Deux exemples:

J'aime: les chroniques littéraires
Je n'aime pas: la citation du mercredi

J'aime: la bannière du blog
Je n'aime pas: que la publication de tes articles se fassent le weekend

Le but est aussi en même temps de voir pour moi ce qui vous plaît, ce qui vous attire et d'en tenir compte. D'une pierre deux coup.

 Le gagnant sera tiré au sort parmi les participants.



Mais qu'est-ce qu'on gagne?

Le cadeau proviendra de la boutique Oxfam dans laquelle j'ai mes habitudes.
Le gagnant pourra choisir le cadeau dans la catégorie de son choix: bijoux, accessoires pour la maison, produits pour le corps. Pour le reste, je tiendrai compte de ses goûts. C'est ça aussi les concours sur MMEB =) Et bien sûr, je posterai une photo du cadeau sur Facebook avant de l'expédier par la poste!



Alors? Prêts? Commentez!!!







Ness Butterfly
Mes Mots En Blog est aussi sur Facebook!

4 commentaires :

  1. j'aime : toutes les chroniques!
    Ce qui revient à ce que je n'aime pas : qu'il n'y en ait pas assez par semaine autant littéraire que citation :-) à et le design aussi mais c'est moins important :-p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire et donc ta participation :)
      Le design n'est pas encore terminé. On est conscient qu'il faut encore le travailler. Pas évident car le blog n'est pas mon activité principale, je ne sais pas lui consacrer autant de temps que je le voudrais pour l'instant. Ce qui me renvoie à ce que tu aimes sur le blog (d'ailleurs merci, j'en suis fort touchée): moi aussi j'aimerais écrire plus!!! =)

      Supprimer
  2. Perso, j'aime bien les citations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca tombe bien, j'en ai tout un tas en stock =)

      Supprimer