Des embûches sur mon chemin de consom'actrice...
Il y a longtemps, je vous ai parlé de mon intérêt pour les kokeshis et les poupées de chiffon. Heureusement, mes collections restent toujours limitées (sauf lorsqu'il s'agit de livres, hihi!), je n'en ai donc pas acquis de nouvelles et ne compte pas le faire. Mais, récemment, j'ai découvert quelque chose un peu dans la même veine: les Gorjuss.
Bizarrement, j'ai trouvé peu d'informations sur le net, ce qui est plutôt rare quand je fais une recherche. Ces fillettes sans expression, à la fois douces et un peu inquiétantes, ne semblent pas dater d'hier; elles sont nées sous les doigts de Suzane Woolcott et appartiennent en tant que marque au fabricant Santoro. Un peu gothique, un peu geek, un peu romantique, on les retrouve déclinées sous toutes les formes possibles: cartes, tasses, stylos, sacs, agendas, plumiers, etc.
Celle-ci a pour légende: "I found my family in a book..." yeaaah!
J'ai craqué pour deux tasses hors de prix *shame on me*
Et quelques images pour la route!
Et vous, qu'en pensez-vous? Vous craquez aussi?
On se retrouve la semaine prochaine! Soyez curieux d'ici là. Je vous embrasse!
Je suis très très fan de cette marque et de son univers tout doux et mignon :). Le seul bémol pour moi: le prix un peu élevé de certains objets!
RépondreSupprimerLes prix sont vraiment exagérés, d'ailleurs j'ai été folle de craquer pour deux tasses, je m'excuse en me disant que mon futur chez moi vaudra bien ça :p
SupprimerTrès beau, en effet! J'aimais surtout les articles de maroquinerie, un magasin d'une galerie proche de chez moi les vendaient... De quoi retomber en enfance!
RépondreSupprimerApparemment, tout le monde connaissait sauf moi ^^
Supprimer