samedi 29 mars 2014

Hors-série: Le blog fête son 1er anniversaire!



Bonjour les curieux! Me voilà de retour et toute heureuse de vous retrouver d'ailleurs! Désolée de vous avoir lâchés la semaine dernière, mais c'était vraiment pour la bonne cause. Lisez ce qui suit et vous allez vite comprendre pourquoi.

C'est très simple: ce 2 avril, Mes Mots En Blog fête son premier anniversaire. Mon tout premier article était consacré à la critique de Cinquante nuances de Grey. A l'époque, je savais que j'allais vous parler de beaucoup de choses, mais je ne savais pas encore exactement ni de quoi ni comment. Je voulais avant tout écrire et partager. Depuis, je pense que mon blog a su plus ou moins trouver son propre style et a définitivement décidé à qui s'adresser: vous qui êtes curieux! 

Trois thèmes se dégagent quand même parmi tous ceux que je traite (pour voir l'intégralité des thèmes, cliquez ici): littérature, consom'action et recettes bio. La récup'/faire soi-même rencontre pas mal de succès aussi et d'autres articles sur ce thème sont prévus dans les semaines à venir. En filigrane, c'est un peu mon chemin de vie et la progression de ma pensée que vous pouvez suivre semaine après semaine. Dans tous les cas, je vous offre simplement et très humblement le résultat de ma propre curiosité. Parce que je ne suis certainement pas experte, juste curieuse.

Et vous, vous m'offrez vos passages, vos commentaires, vos mails, votre soutien, vos compliments. Vous me lisez! Quel bonheur! Le blog a largement dépassé les 11000 vues quand même! =) Je trouve ça énorme vu le peu de pub que j'en fais (mais ça va bientôt changer). Pour fêter cet anniversaire, j'ai vraiment envie de vous remercier en vous gâtant! Et donc, moi aussi, comme tant d'autres, j'organise mon petit concours pour fêter l'anniversaire du blog.


Voici les modalités...

 

Le concours se tiendra chaque weekend du mois d'avril, mois anniversaire du blog donc.
Quatre weekends, quatre articles, quatre cadeaux.

Weekend du 5 avril: thème consom'action (cadeau: deS produitS bio)
Weekend du 12 avril: thème littérature (cadeau: un livre, voire DEUX livres ;) )
Weekend du 19 avril: thème consom'action (cadeau: du make up Benecos)
Weekend du 26 avril: thème récup/faire soi-même (cadeau: un produit pour le DIY)

Chaque semaine, j'annoncerai en quoi consiste exactement le cadeau. Pour l'instant, je laisse planer le mystère ;)

Vous pouvez participer que vous ayez liké ma page facebook ou pas, que vous soyez abonné à mon blog ou pas, mais les personnes abonnées au blog auront une chance supplémentaire de gagner. Le concours est ouvert à l'international (donc oui oui, vous qui me lisez depuis la Chine ou le Canada, vous pouvez participer!)


Pour tenter de remporter un prix, c'est très facile, il vous suffit de laisser un commentaire au pied des articles publiés en avril (ils seront clairement signalés comme "article-concours"). Un vrai commentaire, je précise. Un simple "bonjour, salut, c'est moi" ne suffira pas et le commentaire doit porter sur l'article. Vous pouvez participer chaque semaine et donc, peut-être, remporter plusieurs lots!

Les gagnants seront tirés au sort par la main innocente de mon loulou et les résultats seront publiés sur le blog le weekend du 3 mai. Vous pouvez poster vos commentaires jusqu'au 28 avril inclus pour n'importe quel article repris dans la liste ci-dessus. Les commentaires postés après cette date ne pourront pas être pris en compte pour le concours et ce pour des raisons logistiques.

Alors, ça vous plaît?


Ness Butterfly
Mes Mots En Blog est aussi sur Facebook!

11 commentaires :

  1. Olala, déjà un an! Le temps passe vite :) Félicitations à toi!!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le temps passe super vite et je suis heureuse d'avoir réussi à publier un article presque chaque semaine depuis lors :D

      Merci! J'espère que tu es tentée par le concours!

      Supprimer
    2. Evidemment :D et tu as fait les choses en grand, bravo!

      Supprimer
  2. bon anniversaire !!! je vais guetter tous les WE les messages !!
    a bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Supeeeer! Ca me touche énormément <3

      Supprimer
  3. Que le temps passe vite! Un an déjà... Le premier anniversaire d'une longue série, je te le souhaite en tous les cas! Et je n'en doute pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Je ne suis pas prête de m'arrêter! Que du contraire! :)

      Supprimer
  4. C'est vraiment sympa de m'avoir prévenue :) Bon anniversaire ! Et longue vie à ton blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien et avec plaisir :)

      Merci pour le gentil mot! J'adore ça <3

      Supprimer