samedi 3 mai 2014

Hors-série: 1er anniversaire du blog - Résultat du concours





Bonjour les curieux!


J'espère que vous passez une excellent weekend, tout comme moi =) Pas d'article cette semaine, mais les résultats du concours que j'ai organisé tout le long du mois d'avril pour fêter le premier anniversaire de MMEB.

J'en profite pour remercier tous les participants sans qui ce concours n'aurait bien sûr pas eu lieu d'être <3

Le tirage au sort a été effectué lundi dernier à 19h par le loulou. Merci à lui! :)









Aloooooooooooors, roulements de tambour.... les gagnants sont:




Virginie qui a remporté du thé et des biscuits bio
 
Eve-Yeshe qui a remporté le Fléau de Stephen King (2 tomes)

Virginie qui a remporté un fard à paupières Benecos

Virginie qui a remporté un pot de vernis-colle Decopatch



Euh oui.... comme vous pouvez le constater, une des participantes a été tirée trois fois au sort: le fruit du hasard! Je suis ravie pour elle, mais un peu embêtée pour les autres participants quand même. Toutefois, sachez que je compte bien organiser régulièrement d'autres concours selon le même principe, alors ne soyez pas trop déçus surtout, votre tour viendra sans aucun doute! Pensez à vous abonner au blog si vous ne l'avez pas encore fait, afin d'augmenter vos chances de gagner la prochaine fois.

Et pour info, sachez que le blog n'est en aucun cas sponsorisé. Donc ces cadeaux que je vous offre, je les ai choisis moi-même et payés de ma poche.

Je vais demander aux gagnantes de me contacter à l'adresse suivante, afin de convenir des modalités: mesmotsenblog@gmail.com


Voilà, je vous laisse déjà pour aujourd'hui, on se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article!

Je vous souhaite un doux weekend et je vous embrasse!



Ness Butterfly
Mes Mots En Blog est aussi sur Facebook!

1 commentaire :

  1. Merci pour le concours, merci pour les résultats, merci pour le temps et l'énergie consacrés à tout ça!
    Belle initiative, surtout vu l'absence de sponsors!

    RépondreSupprimer