mercredi 21 janvier 2015

Leurs mots - La citation du mercredi #21




Tous les mercredis, je partage avec vous une citation, un extrait d'un livre que j'ai lu et qui m'a touché, parlé, qui a fait écho en moi à un moment particulier sur mon chemin de vie.


"Je t'aime.... parce que tu as un coeur, parce que tu as une âme, parce que tu t'arrêtes devant un tableau et que tu restes plantée là bouche bée pendant une heure, parce que je dis "parapluie" et que tu éclates de rire, parce que tu sautes à pieds joints dans les flaques, parce que tu ramasses un pauvre chien pourri dans la rue et que tu l'adoptes, parce que tu parles aux étoiles et que tu crois qu'elles t'entendent, parce que, quand tu aimes, on se croit le roi du monde. Voilà pourquoi je t'aime et je pourrais encore trouver trente-six mille raisons. Tiens par exemple, j'aime ta manière de manger des radis, tu commences par le bout et tu broutes jusqu'au feuilles. "

Muchachas, Katherine Pancol  





Retrouvez-moi sur le blog tous les weekends pour un article complet!


Ness Butterfly
Mes Mots En Blog est aussi sur Facebook!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire